Le Résumé de la rédac
L'appel d'offre publié par les Ministères sociaux (santé, travail, jeunesse et sports) concerne des formations de prévention visant à lutter contre les risques de violences et de harcèlement sexistes et sexuels. Cette initiative s'inscrit dans le cadre de la mission de l'Agence du Service Civique, qui se concentre sur l'accompagnement des jeunes en situation de fragilité mentale ou ceux qui ont été victimes ou témoins de telles violences.
Les candidats intéressés ont jusqu'au 06 octobre 2025 à 14:00 (heure de Paris) pour soumettre leurs propositions. La référence de l'appel d'offres est 2025-04 et la procédure adoptée est celle de l'appel d'offres ouvert. Il est important de noter que cette consultation ne sera pas allotie, et qu’elle inclut uniquement des services. L'emplacement des formations aura lieu à Paris (75), correspondant au code CPV 80500000, qui regroupe les services de formation.
Cet appel d'offres vise à renforcer les stratégies de prévention et d'accompagnement pour des jeunes souvent laissés pour compte dans le cadre de la lutte contre des comportements inacceptables.
Prenez des notes en toute simplicité !
Cliquez sur Prendre une note sur la droite ou sur le bouton ci-dessous de votre écran pour vous conformer à Qualiopi et justifier vos actions suite à la lecture d'un article. C'est simple et pratique !