Passer au contenu principal

Le Résumé de la rédac

Le 16 décembre à 11h, un webinaire animé par Michel Diaz rassemblera des experts pour analyser les évolutions du Digital Learning en 2025 et poser les jalons de 2026. Les intervenants, parmi lesquels Jean-Roch Houllier de Safran et Élodie Primo de MOS, aborderont plusieurs thématiques clés.

Premièrement, l'intelligence artificielle (IA) a suscité des promesses mais peu d'entreprises l'ont intégrée de manière durable dans leurs dispositifs de formation. Des usages concrets et des limites seront discutés pour guider les décisions de 2026. Par ailleurs, l'approche Skill Based Organization (SBO) fait surface, mais les défis de l'alignement des compétences avec les besoins métiers doivent être surmontés, surtout face à une crise des compétences.

En outre, la formation des collaborateurs non connectés prend de l'ampleur avec des initiatives concrètes, tandis que le présentiel retrouve sa place dans des parcours hybrides, mais pose des questions sur l'équilibre des modalités. Enfin, les directions L&D doivent naviguer entre des injonctions contradictoires, cherchant à stabiliser des choix tout en restant flexibles. Ce webinaire vise à faire un bilan utile avant de progresser vers 2026.

Inscription : Digital Learning : les vérités 2025 qui vont compter en 2026

Prenez des notes en toute simplicité !

Cliquez sur Prendre une note sur la droite ou sur le bouton ci-dessous de votre écran pour vous conformer à Qualiopi et justifier vos actions suite à la lecture d'un article. C'est simple et pratique !


Prise de note
Ajouter un commentaire
Modifier le commentaire